LANDESK

LANDESK Software est un fournisseur leader des solutions de gestion du cycle de vie des systèmes, de sécurité du poste client et de gestion des services informatiques (ITSM), destinées aux ordinateurs de bureau, serveurs et périphériques mobiles, de l’entreprise au Cloud. LANDESK permet au département IT d’apporter une valeur ajoutée à l’entreprise en contrôlant l’informatique des utilisateurs finaux depuis une console unique, avec une infrastructure légère et des solutions ITIL qui garantissent un vrai retour sur investissement à des milliers de clients dans le monde entier. Le siège social de LANDESK se trouve à Salt Lake City, dans l’Utah (Etats-Unis). La société compte diverses filiales en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique, dont vous trouverez les détails sur le site www.landesk.com/fr .

  • Gestion de parcs

 LANDESK Management Suite est la base nécessaire pour des opérations IT fiables et efficaces. Elle fournit des données essentielles pour la prise de décisions. Gérez l’ensemble des ordinateurs et périphériques mobiles de vos utilisateurs quelle que soit leur plateforme. Intégrez plusieurs disciplines IT en un seul système de gestion qui accélère la distribution de logiciels, garantit la conformité des licences logicielles, simplifie le provisioning d’OS, réduit les coûts d’alimentation électrique, permet un contrôle à distance sécurisé et gère Mac OS X.

  • Gestion de la mobilité

 LANDESK Mobility Manager aide les administrateurs IT à offrir aux utilisateurs mobiles un accès au contenu et aux applications dont ils ont besoin, tout en préservant les informations de l’entreprise. L’accès mobile doit être facile pour le professionnel hors du bureau, mais les équipes IT doivent pouvoir contrôler correctement cet accès aux informations.