Infogérance

L’infogérance consiste à déléguer tout ou partie de la fonction informatique de votre entreprise à un prestataire externe spécialisé.

Un responsable des opérations prend la responsabilité des engagements contractuels signés avec le client et Present.

 

Les avantages de l’infogérance

Vous avez la parfaite maîtrise de votre budget informatique avec un forfait mensualisé ou annualisé taillé selon votre besoin.

  • Votre entreprise et l’ensemble des utilisateurs se recentrent sur leur activité première.
  • Vous maîtrisez les délais et la qualité des interventions.
  • Vous avez l’assurance de bénéficier d’un haut niveau de service.
  • Vous disposez d’une continuité et d’une disponibilité totale du service.

Nous mettons en place une supervision de votre système d’information afin d’avoir une vision objectif et en temps réel de son état.

  • Le monitoring de l’infrastructure système et réseau
  • Le suivi et la gestion d’alertes
  • Le reporting
  • Le suivi des incidents et des demandes à travers un portail web

 

Infogérance par tickets

Une offre sans engagement et à la demande adaptée au TPE et PME, permettant une consommation au ticket (minimum 15 mn). Chaque mois, recevez un reporting détaillé sur le statut de vos tickets et le décompte de vos heures d’intervention (25 heures, 50 heures, 100 heures…).

Nous réalisons les interventions sur site ou à distance permettant de répondre rapidement à toutes vos demandes et d’assurer le bon fonctionnement de votre système informatique.

Les interventions à distance sont réalisées avec des outils de prises en main permettant de résoudre dans les plus brefs délais 95 % des incidents. Seul, en général, une panne matériel demande un déplacement sur site.

Vous disposez d’une plateforme web dédiée accessible en permanence permettant de créer des demandes et incidents ou de suivre leur avancement.


25 heures

2 025
  • 25 heures de Support téléphonique
  • Prise en main à distance
  • Intervention sur site
  • Reporting mensuel
Contactez-nous

50 heures

3 900
  • 50 heures de Support téléphonique
  • Prise en main à distance
  • Intervention sur site
  • Reporting mensuel
Contactez-nous

200 heures

12 400
  • 200 heures de Support téléphonique
  • Prise en main à distance
  • Intervention sur site
  • Reporting mensuel
Contactez-nous

Ce que nos clients en disent

« Client situé dans le sud de la France, nous avons eu un problème sur quelques postes de travail avec notre application métier suite à la dernière mise à jour Windows. Present a pris la main à distance sur nos postes ne fonctionnant plus et dans la matinée a réalisé un retour arrière concernant les derniers patchs afin de rendre l’application métier fonctionnelle. Present attendra la mise à jour de l’application par le fournisseur afin de mettre à jour les postes de travail. Je remercie Present pour sa réactivité et son professionnalisme. »

Monsieur T.

« Nous avions un problème avec notre messagerie. Present est intervenu et nous a proposer de migrer notre messagerie vers Microsoft Office 365. Ce fut un succès. Nos bénéfices suite à cette migration :

  • sauvegarde de nos mails et nos documents
  • accessibilité depuis pratiquement n’importe où et tout support (Ipad, Iphone, Android, …)
  • une disponibilité du service 24/24 7j/7
  • aucun serveur de messagerie sur notre site »
Monsieur F.

« Suite à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, j’appelle Present afin de préparer les nouveaux postes (création du compte utilisateur, messagerie, paramètre des applications métiers, …). Present a fourni les nouveaux portables HP paramétrés, prêts à être utilisés par les nouveaux collaborateurs. Cette réactivité nous permet d’être opérationnels dès le premier jour. L’informatique devient transparente pour nous. »

Monsieur R.

Testez notre réactivé sur votre prochain incident

Nous vous offrons la possibilité d’accéder à notre support informatique gratuitement lors de votre prochain incident.

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